Comment vendre sur J'achète en local.fr

place de marché local

Comment vendre ?

J’achète en local donne aux Commerçants, Artisans et Producteurs l’opportunité de bénéficier d’une place de marché en ligne sur laquelle vendre leurs produits. Rien de plus simple, il suffit de créer votre boutique sur J’achète en local et d’ajouter tous vos produits.

Une question concernant la création de votre boutique ? L’équipe de J’achète en local est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. Une foire aux questions (FAQ) est déjà disponible sur J’achète en local pour vous guider dans la création de votre boutique en ligne. Vous pouvez également contacter le service client par mail qui vous aidera dans vos démarches.

L’avantage de J’achète en local ? J’achète en local est une plateforme regroupant des centaines de Commerçants, Producteurs et Artisans d’un département précis. Disposer d’une boutique sur J’achète en local vous offre de la visibilité en ligne, une aide et un accompagnement au quotidien. Plus besoin de créer votre propre site internet, tout est déjà prêt pour créer votre boutique sur la plateforme J’achète en local. Et grâce à cela, votre boutique est ouverte 24h/24 et 7jours/7.

Le petit + ? J’achète en local est aussi un écosystème à part entière. Nous sommes fiers des savoir-faire de nos Producteurs, Commerçants et Artisans, et nous parlons de vous et mettons en avant votre travail sur nos réseaux, dans la presse, lors de nos marchés éphémères, durant des émissions de radio, pour vous donner une plus grande visibilité.

Alors n’attendez-plus et créez votre boutique en ligne sur J’achète en local !